Modalités de retour
Vous souhaitez renvoyer un article?
C'est possible!
2. Ensuite, vous n'avez pas à attendre notre réponse, si vous êtes dans les 14 jours de rétractation, il suffit de télécharger et remplir le formulaire de rétractation ci-dessous et le joindre dans votre colis de retour.
Tout retour ne comportant pas ce formulaire de rétractation ne pourra être traité. Il nous sert à vous identifier. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez indiquer les informations sur un papier libre. Le formulaire est à remplir dans le cas où vous souhaitez retourner une partie de votre commande ou son intégralité.
Voici les conditions à respecter pour retourner les articles:
- les produits doivent être neufs, non portés et non lavés, sans aucune odeur de lessive, de tabac ou de cuisson, accompagnés de leurs étiquettes. Le retour des articles sera accepté au plus tard dans les 14 jours après leur livraison. Aucun retour ne sera accepté après 14 jours et vous devrez payer les frais de retour pour vos articles.
- les articles seront renvoyés à la charge du client via le mode de livraison suivant : Colissimo. L’adresse de retour est mentionné sur le formulaire de rétractation. Le client peut utiliser son propre emballage si l’emballage d’origine est détérioré.
Si votre rétractation satisfait ces conditions, nous vous rembourserons le prix des produits hors frais de livraison.
Dans le cas d’une commande supérieure à 69 € avec livraison gratuite pour Mondial Relay et 120€ pour Colissimo, le montant de cette livraison vous sera déduit de votre remboursement si vous rendez la totalité ou une partie des articles (votre commande finale ne faisant plus la somme de 69€ ou 120€). 7,50 € si vous avez choisi Colissimo, 3,90 € si vous avez choisi Mondial Relay pour être livré.
Nous ne faisons pas d’échanges. Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur, nous vous invitons à vous rétracter de votre commande puis de passer une nouvelle commande.
Les retours via Colissimo sont à renvoyer à l’adresse suivante :
Easy Dressing – Mme Daniella POPOVIC
10 bis rue Robert et Sonia Delaunay
75011 Paris
Votre retour sera contrôlé et traité le lundi soir suivant la date de réception de votre colis. Vous recevrez un mail vous indiquant que le remboursement a été demandé. Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.